479 visiteurs en ce moment
Le latéral droit français d’origine béninoise Colin Dagba devrait être de retour au Paris Saint-Germain cet été. Sous contrat avec le club français jusqu’en 2025, le joueur va revenir au club français au terme de son prêt à Strasbourg sans option d’achat.
L’été 2022, Colin Dagba prolongeait son contrat avec le PSG jusqu’en 2025. Mais pour raison de concurrence, le joueur français d’origine béninoise sera prêté quelques jours plus tard vers Strasbourg sans option d’achat.
« Le Racing m’a démontré un réel intérêt, j’ai senti une vraie volonté de leur part de me recruter. Je pense pouvoir m’épanouir ici. Il y a une très belle ambiance à la Meinau avec un public qui pousse fort ! J’ai hâte de débuter ! », s’est réjoui Dagba, il y a environ un an.
Mais au terme de la campagne 2022-2023, le bilan est lamentable pour le Béninois. Sur toute la saison, le joueur n’a disputé que 21 matchs. Il totalise zéro but pour Strasbourg contre zéro passe décisive.
A son retour de Strasbourg, Dagba ne devrait pas être accueilli de la meilleure des manières. Car, Luis Campos rêve de bâtir une équipe de haut niveau au PSG. Et, avec la concurrence, Dagba sera sûrement renvoyé vers un autre prêt.
A noter que le latéral droit a recalé Gernot Rohr et les Guépards pour une convocation en équipe nationale béninoise. Rohr voulait en effet le faire revenir au pays de ses ancêtres dans le cadre du choc de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023 face au Sénégal le 17 juin prochain à Cotonou.
J.S
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel