717 visiteurs en ce moment
Le vice-président de la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM), Pape Amghar Dieng, est décédé en plein CHAN en Algérie.
Le vice-président de la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM) a été découvert mort dans sa chambre d’hôtel en Algérie. La triste nouvelle a été annoncée mardi dernier par la CAF.
Pape Amghar Dieng est mort quelques heures après le succès des Mourabitounes, a confirmé la FFRIM. Les raisons de sa mort sont pour l’heure inconnues. Selon la FFRIM, Pape Amghar Dieng se trouvait en Algérie pour accomplir « un noble devoir patriotique au service de l’équipe nationale, en tant que membre de la délégation accompagnant l’équipe nationale locale dans sa participation au championnat d’Afrique des locaux en Algérie ».
Après sa mort, la CAF a salué sa contribution au sein d’un collectif de dirigeants qui a mis le football mauritanien sur la voie du succès. « Nos pensées et nos prières vont à la famille de la Fédération Mauritanienne de Football sous la direction d’Ahmed Yahya, à la famille de M. Dieng ainsi qu’aux Mauritaniens en ce moment difficile et triste. Sincères condoléances à la famille du football mauritanien ››, a exprimé la CAF.
Josué SOSSOU
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel