667 visiteurs en ce moment
Canal+ Bénin a annoncé ce vendredi 28 mai 2021, des offres promotionnelles inédites pour permettre à ses abonnés de vivre l’Euro 2020 et aux non abonnés l’occasion de rejoindre la grande famille. Pour ces derniers, du 31 mai au 14 juin 2021, le décodeur sera vendu à 5 mille francs quelque soit la formule souscrite alors que les anciens abonnés bénéficieront de 30 jours gratuits à la formule ’’Evasion +’’ ou ’’Tout Canal’’ sur tout réabonnement à la formule supérieure du 1er au 30 juin 2021.
Dès le lundi 31 mai 2021, c’est la ’’Promo Tchéké’’ à Canal+ Bénin, le décodeur Canal+ sera vendu à 5 mille francs CFA quelque soit la formule souscrite jusqu’au vendredi 14 mai 2021. Pendant deux semaines, de nouveaux abonnés peuvent rejoindre la grande famille de Canal+ pour vivre sur les chaînes Canal + l’intégralité du Championnat d’Europe des Nations et la Copa America . Il faut souligner que cette promotion se déroulera dans la limite du stock disponible a précisé le Directeur des ventes Pierre Muhlbach.
La Directrice générale de Canal+ Bénin Yacine Alao a indiqué que « l’Euro sera diffusée sur les chaînes Canal+ sport à partir de la formule ’’Evasion’’ ».
Les anciens abonnés de Canal + profiteront aussi de la ’’Promo Tchéké’’. Du 1er au 30 juin 2021, pour tout réabonnement à la formule supérieure ils bénéficieront de 30 jours de bonus à la formule supérieure.
« Pour les abonnés qui nous sont fidèles, dès le mardi 1er juin 2021, nous offrirons exceptionnellement 30 jours à la formule ’’Evasion+’’ ou ’’Tout Canal+’’ pour tout réabonnement à la formule supérieur par rapport à celle qu’on avait l’habitude de souscrire », a expliqué Tumba Kongolo le responsable réabonnement.
Mais il n’y a pas que le foot en juin sur Canal+. Le programme de juin est axé sur le foot mais pas que ça. « Nous avons des contenus variés autour du cinéma avec des thrillers intéressants remplis de suspens. Nous avons aussi de nouvelles séries Novelas et aussi de la musique pour ce mois de juin avec des émissions spéciales », a rappelé la responsable de Communication Barnes Vidjannangni .
Le mois de juin sera donc riche en couleur sur Canal+ pour satisfaire tous les abonnés et aider tout le monde à passer du bon temps en famille ou entre ami.
« Nous invitons toutes les personnes qui ne sont pas encore dans la famille Canal+ à profiter du décodeur à 5 mille à partir de la formule Access et nos abonnés à aller se réabonner pour profiter du meilleur de la télé et pour voir vibrer au rythme de l’Euro et de la Copa America durant le mois de Juin et du mois de juillet », a conclu la Directrice générale de Canal+ Bénin Yacine Alao.
Marcel HOUÉTO
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel