686 visites en ce moment
Au terme de la qualification des Ecureuils pour les 8è de finale de la CAN mardi 02 juillet 2019 au stade d’Ismailia en Egypte, les responsables en charge du sport ont fait des promesses à l’équipe nationale.
Le ministre du tourisme, de la culture et des sports, Oswald Homéky promet en plus des diverses primes, inscrire leurs noms sur le nouveau stade qui sera construit.
Le président de la Fédération béninoise de football (Fbf), Mathurin de Chacus promet trois jours de voyage dans une ville américaine à toute l’équipe, si elle franchit le stade des 1/8 de finale et se qualifie pour les 1/4 de finale. Si le trophée est gagné, le président de la Fbf garantit une maison pour chacun des poulains de Michel Dussuyer.
Pour leur quatrième participation à une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), les Ecureuils du Bénin ont tenu en échec mardi 02 juillet 2019 les Lions indomptables du Cameroun, champion en titre, par le score de zéro but partout. Un troisième nul qui offre la chance au ‘’Onze national’’, de poursuivre l’expédition égyptienne.
F. A. A.
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel