679 visiteurs en ce moment
Victime de viol par le chef du Polisario Brahim Ghali, Khadijatou Mohamed Mahmoud a fait des témoignages devant le Parlement Européen à Bruxelles.
Dans le cadre des auditions de la Commission FEMM de l’institution législative européenne sur « Les violences sexuelles et le viol comme abus de pouvoir », Khadijatou Mohamed Mahmoud, femme sahraouie a témoigné, jeudi 13 octobre 2022, sur le viol dont elle a été victime en 2010 alors qu’elle était encore mineure.
Le souvenir vivace, Khadijatou Mohamed Mahmoud a rappelé comment le chef du groupe séparatiste Brahim Ghali a abusé d’elle alors qu’elle s’est rendue en 2010 à l’ambassade du Polisario à Alger pour obtenir une autorisation de sortie.
Un reportage de la chaîne de télévision franco-israélienne I24News pour sa version web retrace le témoignage de Mme Khadijatou Mohamed Mahmoud au Parlement Européen à Bruxelles.
Khadijatou Mohamed Mahmoud exige que le chef du Polisario ne continue plus à jouir de l’impunité. La jeune femme sahraouie appelle à ce que Brahim Ghali soit arrêté et traduit en justice.
M. M.