1033 visiteurs en ce moment
Dans le cadre de leur engagement humanitaire indéfectible, les Émirats arabes unis et l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ont décidé de procéder à l’évacuation médicale urgente de 148 Palestiniens vers Abou Dhabi.
Une opération humanitaire d’évacuation sanitaire d’urgence vient d’être lancée au profit des Palestiniens de la bande de Gaza.
Les Émirats arabes unis, en partenariat avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS), ont annoncé cette initiative urgente visant à évacuer 85 Palestiniens malades et gravement blessés, dont des patients atteints de cancer nécessitant un traitement intensif.
Les bénéficiaires de cette opération seront accompagnés de 63 membres de leur famille vers Abu Dhabi depuis l’aéroport de Ramon en Israël, via le passage de Karam Abu Salem.
Cette initiative démontre le besoin urgent d’une intervention humanitaire et réaffirme l’engagement inébranlable des Émirats arabes unis à soutenir la population de Gaza au milieu de cette situation catastrophique.
Les différentes lignes de communication des Émirats arabes unis continuent de faciliter les efforts humanitaires pour aider la population de Gaza et lui tendre une main secourable pendant cette période de besoin.
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel