1563 visiteurs en ce moment
Encore et toujours de la belle ambiance sur les pelouses de la Ligue des Champions ce mardi 28 Novembre 2023 à l’entame de la 5e journée de la phase de groupes. Le FC Barcelone a réussi à briser la malédiction qui pèse sur lui depuis plus de deux saisons en se qualifiant pour les 8es de finale de la C1.
Le FC Barcelone devait une revanche à ses supporters après les tristes performances des dernières semaines en championnat. Recevant un FC Porto qui avait pour ambition de s’emparer de la première place du groupe, le club catalan a su remonter au score. Pepe, l’ancien du Real Madrid, ouvrait la marque à la 30e minute mais João Cancelo égalisait dans la foulée.
Le Portugais se faisait passeur décisif pour João Félix à la 57e minute. Celui-ci donnait ainsi l’avantage au Barça. Le score allait finalement en rester là, ce qui permet aux Blaugranas de se qualifier pour les huitièmes de finale pour la première fois depuis 2021.
Autre match de la soirée, celui entre le PSG et Newcastle. Battu à l’aller 4-1, les Parisiens voulaient se venger. Mais les choses se sont passées autrement. Mené depuis la première période il a fallu un miracle pour que le PSG puisse bénéficier d’un penalty transformé par Mbappé (1-1) pour se sauver d’une crise.
De son côté, le champion en titre Manchester City, mené deux buts à zéro à la mi-temps, a renversé Leipzig trois buts à deux grâce à des buts d’Erling Haaland, Phil Foden et Julian Alvarez.
Les résultats de ce mardi :
Barça 2-1 Porto
AC Milan 1-3 Borussia Dortmund
Manchester City 3-2 Leipzig
Feyenoord 1-3 Atlético Madrid
Young Boys 2-0 Étoile Rouge de Belgrade
PSG 1-1 Newcastle
Chakhtior Donetsk 1-0 Antwerp
Lazio 2-0 Glasgow
J.S
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel