332 visites en ce moment
A la tête d’une délégation ce lundi 29 mars 2021, le coordonnateur national de la campagne du duo Talon-Talata, Abdoulaye Bio Tchané, a rencontré transporteurs, conducteurs, imans et rois de Djougou.
Abdoulaye Bio Tchané galvanise les populations de Djougou pour la victoire de Patrice Talon et de sa colistière. Le ministre d’État a échangé tôt ce lundi matin avec les transporteurs et conducteurs de Djougou. La délégation de Bio Tchané a aussi rencontré les Imans et Alfas sous la direction de l’Imam central de la commune.
Le coordonnateur national de la campagne du duo Talon-Talata a sollicité les suffrages de la communauté musulmane de Djougou pour le scrutin du 11 avril prochain. Pour l’Iman central, la communauté musulmane est prête pour un KO au premier tour du scrutin.
La délégation a ensuite mis le cap sur la cour royale de Kpétoni Koda 6 pour le même exercice. Les transporteurs, les conducteurs, les Imams et les rois ont aussi opté pour le duo Talon-Talata.
La délégation conduite par Abdoulaye Bio Tchané est composée entre autres du député Bida, du maire Malick Gomina et de la ministre du commerce Alimatou Shadiya Asouman.
A.A.A
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel