1066 visiteurs en ce moment
Suite au Plan de passation des marchés publié sur le portail web des marchés publics du Bénin le 05 mai 2024, la Société immobilière et d’aménagement urbain (SImAU) a lancé un Appel d’offres ouvert international (AOOI) pour les travaux de construction de l’Institut franco béninois de Cotonou.
Un appel d’offres international ouvert pour la construction de l’Institut franco béninois de Cotonou. La Société immobilière et d’aménagement urbain à travers l’AOOI publié le 04 juillet 2024, a porté l’information à la connaissance du public.
Les travaux à réaliser selon l’avis d’appel d’offres, concernent la construction d’un centre culturel binational situé dans le Quartier culturel créatif de Cotonou (QCC). Il s’étend sur une superficie de 5607m² à Guinkomey visant à être un pot de convergence culturelle, dotée d’une architecture moderne et fonctionnelle.
Les offres selon le document rendu public par la SImAU, doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de 85 millions de francs CFA délivrées dans l’une des formes prescrites par l’IC 20.2 des instructions aux candidats. Elles devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours calendaires à compter de la date limite de soumission.
Plus de détails dans le document d’appel d’offres
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel