795 visiteurs en ce moment
Le commissaire principal de police et commandant de la Brigade criminelle Émile Adjekossi a été inhumé samedi 02 novembre 2024 à Kétou.
Décédé dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 octobre 2024 en Côte d’Ivoire, le corps de Émile Adjekossi a été rapatrié à Cotonou le jeudi 31 octobre 2024.
Le commissaire principal de police et commandant de la Brigade criminelle a été ensuite inhumé, samedi 02 novembre 2024, à Kpankou, un arrondissement de la commune de Kétou dans le plateau.
L’enterrement a eu lieu dans l’intimité familiale après des hommages de la nation déroulée à la Direction de la police républicaine à Cotonou.
Émile Adjekossi était le coordonnateur principal de l’enquête dans l’affaire atteinte à la sûreté de l’Etat. Un dossier dans lequel sons accusés l’homme d’affaires Olivier Boko et l’ancien ministre Oswald Homeky.
Le défunt était à Abidjan (Côte d’Ivoire) dans le cadre de la formation régionale sur La reconstruction des scènes de crime par arme à feu tenue du 28 Octobre au 1er Novembre 2024.
M. M.