556 visites en ce moment
C’est sur l’esplanade du parc automobile de Lokossa Escale que les conducteurs et transporteurs de cette commune ont annoncé les couleurs de leur soutien au Programme d’actions du gouvernement Talon. Pour l’occasion, ils ont compté parmi eux le député Rosine Dangniho qui n’a pas caché ses émotions de voir ses frères derrière elle pour soutenir le président Talon dans les réformes entamées. La cérémonie a eu lieu ce samedi 5 janvier devant têtes couronnées, dignitaires et personnalités politico-administratives.
Toutes actvités cessantes, les conducteurs et transporteurs de Lokossa réunis au sein d’un collectif ont transformé le parc automibile en un espace évenementiel pour témoigner leur gratitude et remerciements au chef de l’Etat pour ses reformes dans le secteur routier. Ces conducteurs affirment n’être pas insensibles à tout ce que le président leur a fait en moins de trois ans.
Le porte-parole a cité par exemple, le projet Asphaltage à Lokossa, la suppression des tracasseries routières et aussi l’extension du réseau routier dans tout le Bénin.
Ces actions combien louables du gouvernement Talon méritent d’être soutenues, et c’est la raison d’être de la cérémonie de ce jour, a-t-il déclaré. L’honorable Rosine Dangniho, a remercié les conducteurs pour leur clairvoyance et leur sens de reconnaissance. Elle les a appelés à se tenir prêts pour des victoires éclatantes et écrasantes lors des prochaines élections.
Cokou Romain COKOU
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel