650 visites en ce moment
Les acteurs du braquage survenu le mardi 6 novembre dernier dans la commune de Sèmè-Podji sont activement recherchés par la police Républicaine. Pour y arriver, les têtes des malfrats sont mises à prix.
Ayant réussi à emporter 17,050 millions FCFA, laissant derrière eux un mort et un blessé grave, les malfrats auteurs du braquage sont activement recherchés. A travers un appel, la direction départementale de la Police républicaine de l’Ouémé invite d’éventuelles personnes qui pourront témoigner, contre forte récompense tout en garantissant l’anonymat, quitte à lui fournir des informations sur les auteurs de ce crime et leurs éventuels complices. Selon l’appel lancé par le commissaire divisionnaire de police, Godens Sègbo, les braqueurs au nombre de deux ont réussi a emporter une somme de 17,050 millions auprès de leur victime, un agent des parcs de vente de véhicules d’occasion, qui était sur sa moto, sans savoir qu’il était poursuivi.
Ils ont tiré sur ce dernier qui n’a eu la vie sauve que grâce à son évacuation rapide au Centre national hospitalier universitaire (Cnhu) Hubert Koutoukou Maga de Cotonou par les sapeurs-pompiers.
Une autre victime a perdu la vie après avoir reçu une balle perdue.
Malgré la patrouille du corridor du commissariat d’Agblangandan, ces individus ont pu se confondre dans la masse en échappant à leur arrestation. Déterminée, la police lance un appel pour pouvoir mettre la main sur ces individus sans foi ni loi qui étaient sur une moto de marque Sanili et portaient des pantalons Jeans en opérant à visage découvert. La police est donc déterminée à mettre fin à ces braquages qui perturbent la quiétude des populations.
G.A.