208 visites en ce moment
Le corps sans vie d’un jeune homme âgé de la trentaine a été découvert dans la concession de la famille des Kangodoéhoué à Azali, une localité de la ville d’Abomey
Selon les témoignages rapportés par l’ABP, c’est par un appel téléphonique que les ravisseurs ont invité le jeune homme à venir exercer un job rentable. Après qu’il s’est présenté, ceux-ci l’ont séquestré et exigé une rançon de 3 millions de francs CFA à sa famille contre sa libération.
Dans des échanges sonores avec les membres de la famille du kidnappé, les malfaiteurs ont demandé à l’épouse de l’otage de payer la rançon de 500 000 F CFA, les 2 millions 500 FCFA ayant été versés, informe la même source.
Dans les tergiversations de l’épouse à verser les 500.000 FCFA restants, les assaillants ont mis leur menace en exécution. Après avoir commis leur forfait, ils ont vidé la victime de son sang.
Conformément aux nouvelles dispositions, ces individus nouvellement installés dans la concession de la famille des Kangodoéhoué ne sont pas faits identifiés chez le chef quartier malgré les rappels à l’ordre du propriétaire.
F. A. A.
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel