1920 visiteurs en ce moment
L’Agence Nationale de Gestion des Marchés (ANaGeM) appelle les marchandes et marchands à la vigilance suite à des « activités de recensement de marchands sous prétexte d’une réservation d’espace dans les nouveaux marchés urbains ».
La Directrice Générale de l’Agence Nationale de Gestion des Marchés communique :
Il m’est revenu avec insistance que des individus ou associations au sein du marché Dantokpa procèdent à des activités de recensement de marchands sous prétexte d’une réservation d’espace dans les nouveaux marchés urbains.
L’Agence Nationale de Gestion des Marchés (ANaGeM) qui est la seule agence habilitée à faire le recensement et l’attribution des places dans les marchés n’est de près ou de loin associée à ces activités dont elle ignore complètement les objectifs.
A cet effet, je voudrais rappeler à ces individus ou associations mal intentionnés, qui s’adonnent à de telles pratiques qu’ils subiront la rigueur de la loi. J’invite par la même occasion, toutes les personnes qu’ils auraient approchées à les dénoncer auprès des autorités compétentes.
Enfin, j’en appelle à la vigilance de tous et invite par le présent communiqué les marchands, à se fier uniquement aux informations provenant de l’ANaGeM.
Fait à Cotonou, le 15 Avril 2024
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel