997 visiteurs en ce moment
Les personnes installées sous les lignes haute tension de la Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) à Godomey doivent impérativement quitter les lieux avant le 1ᵉʳ mars 2025. L’ultimatum a été donné par le ministre conseiller aux infrastructures, Jacques Ayadji à la suite d’une descente sur le terrain le samedi 15 février 2025.
Sensibiliser les occupants sur les risques liés à leur installation dans l’emprise des lignes haute tension. C’est l’objectif de la visite du ministre conseiller aux infrastructures, Jacques Ayadji sur les lieux à Godomey. Face aux nombreux dangers dont les risques d’électrocution et d’incendie, les occupants sont invités à libérer les lieux. Selon les informations, il y a déjà eu des sensibilisations par le passé. Jacques Ayadji a fixé un delai aux occupants. Ils doivent quitter les lieux au plus tard le 1er mars.
Le ministre conseiller a également précisé que des actions seront menées pour s’assurer de l’effectivité du dégagement de ces espaces après le 1ᵉʳ mars.
A.A.A
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel