411 visites en ce moment
Dans la ligne droite de garantir une santé saine en milieu scolaire, la fondation Etisalat Bénin met tout en œuvre pour lutter efficacement contre les épidémies en milieu scolaire telles que le choléra la fièvre lassa, la tuberculose, l ebola etc....
C’est dans cette perspective qu’en collaboration avec l’équipe de l’unité focale de lutte contre le sida, la fondation Etisalat Bénin a fait don de 100 dispositifs de lavages des mains au ministère des enseignements maternel et primaire.
Ces dispositifs d’un coût global de 8.250.000FCFA et destinés à une centaine d’écoles frontalières, permettront aux enfants d’apprendre les notions élémentaires en matière d’hygiène et les protégera de ce fait contre les maladies infectieuses.
La cérémonie officielle de remise des dispositifs, s’est déroulée dans les locaux du ministère des enseignements maternel et Primaire et a connu la présence de la coordonnatrice nationale de l’unité focale de lutte contre le sida, la tuberculose, le paludisme et autres pandémies, le directeur de cabinet du ministère des enseignements maternel et Primaire, le directeur départemental des enseignements maternel et Primaire, le chef région pédagogique de porto novo etc...
Le thème de la campagne sociale 2018 de la fondation Etisalat *Bénin " Ensemble, sauvons des vies*, prend tout son sens à travers ce don symbolique.
La cérémonie de remise en images
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel