280 visites en ce moment
Du 20 septembre au 19 octobre 2018, il est procédé à l’affichage des plans et des répertoires des personnes affectées par le « Projet d’aménagement d’un site balnéaire d’exception à Avlékété » dans les bureaux dudit arrondissement. C’est ce qu’a annoncé le directeur général de l’Agence Nationale du Domaine et du Foncier (ANDF) dans un communiqué en date du 20 septembre 2018.
Les propriétaires et les présumés propriétaires des parcelles et infrastructures situées dans l’emprise du « Projet d’aménagement d’un site balnéaire d’exception à Avlékété », ainsi que l’ensemble de la population, peuvent du jeudi 20 septembre au vendredi 19 octobre 2018, avoir connaissance des plans et des répertoires des personnes affectées dans le cadre du projet. L’affichage est fait dans les bureaux de l’arrondissement d’Avlékété.
Au cours de cette période, indique le communiqué, les personnes concernées peuvent consulter du lundi au samedi et de 09 h à 18h, les documents officiels et consigner au besoin, leurs observations et réclamations dans les registres ouverts à cet effet. Cette consultation ne nécessite aucun frais.
Le directeur général de l’ANDF, Victorien D. Kougblénou compte sur la collaboration de tous pour la réussite de l’opération, en vue de l’aboutissement du processus d’expropriation devant permettre la concrétisation de cet important projet qui entre dans le cadre de la mise en œuvre du Programme d’Actions du Gouvernement (PAG).
Akpédjé AYOSSO (Stag.)