1362 visiteurs en ce moment
A Zoungbo Kpatinmè, une localité de l’arrondissement d’Adanhondjigon, commune d’Agbangnizoun, une fillette âgée de 08 ans environ a été offerte en sacrifice à un fétiche. La victime, une apprenante en classe de CE1 dans l’école du village, a disparu depuis le 17 mai 2024.
Encore un crime rituel qui plonge toute population dans le désarroi. La nommée PD, élève à l’EPP de Zoungbo Kpatinmè, une localité de l’arrondissement d’Adanhondjigon, commune d’Agbangnizoun, a disparu depuis le 17 juillet 2024. Elle se rendait au moulin situé à environ 200 mètres de la concession qu’elle habite lorsqu’elle a été enlevée. L’enquête ouverte par la police a permis d’interpeller le présumé auteur, un certain D S, dans la commune d’Abomey-Calavi. Ce dernier selon les témoignages du responsable de l’association de développement du village, rapporté par L’investigateur, était dans le village le jour la petite fille a disparu. Connu pour ses actes malsains, il clamait au moment des faits, acquérir une belle voiture, et construire une grande maison.
Soumis à l’interrogatoire, il est passé aux aveux. La perquisition à son domicile a permis de retrouver la tête de la petite fille emballée dans un sachet noir. Les autres parties du corps selon ses déclarations, ont été jetés dans un WC au village à Agbangnizou. Ce qu’un fort détachement de policiers est allé constater ce lundi 22 juillet. Mais les fouilles apprend-on, sont restées infructueuses.
La disparition de cette petite fille prouve une fois encore que les parents doivent bien suivre les mouvements de leurs enfants, surtout en cette période des vacances.
F. A. A.
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel