1363 visiteurs en ce moment
L’enquête ouverte par la police après l’agression d’un élève de la classe de 3e au Ceg Albarika à Parakou, a permis d’interpeller un présumé suspect. Un complice en cavale est activement recherché.
Le lundi 23 septembre 2024, un élève de la classe de 3e du Ceg Albarika a été agressé vers 19h20 au quartier Ganon, dans le premier arrondissement de Parakou. L’apprenant rentrant à la maison en compagnie d’autres élèves quand il a été agressé au couteau par un individu dans une zone broussailleuse connue pour des actes d’insécurité. Ce dernier après l’avoir poignardé a tenté de voler son téléphone portable.
L’enquête ouverte par la police a permis d’appréhender un suspect. Il s’agit selon Fraternité, d’un repris de justice. Soumis à l’interrogatoire, il a reconnu son implication et dénoncé son complice, un conducteur de taxi-moto activement recherché.
La perquisition effectuée à son domicile a permis de retrouver plusieurs cartes SIM, un maillot de zémidjan avec numéro falsifié, ainsi que des attestations de libération de prison.
Les investigations se poursuivent.
F. A. A.
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel