306 visites en ce moment
Une opération menée par les éléments du commissariat du 3e arrondissement de Cotonou en collaboration avec le Peloton de Surveillance et d’Intervention (PSI) a permis d’interpeller samedi 10 mai 2025, 24 personnes impliquées dans des réseaux de trafic de drogue. Une quantité importante de chanvre indien et autres produits psychotropes ont été également saisis.
Le plan stratégique du commissariat du 3e arrondissement de Cotonou destiné à démanteler les réseaux de trafiquants de drogue est activé. Une opération menée dans les quartiers Kpankpan, Adogleta et Agbatô, réputés selon la police pour leur « activité illicite persistante », a permis d’interpeller 24 personnes samedi 10 mai 2025. Les mis en cause sont soupçonnés d’être impliqués dans des réseaux de trafic de drogue. « Parmi les objets saisis figurent d’importantes quantités de chanvre indien ainsi que d’autres produits psychotropes, dont la nature exacte faire l’objet d’analyses approfondies par l’Office Central de Répression du Traffic Illicite des Drogues (L’OCERTID) », renseigne la police à travers une publication sur son site internet.
Placés en garde à vue, les présumés trafiquants seront bientôt présentés au parquet du tribunal de première instance de première classe de Cotonou.
F. A. A.
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel