samedi, 31 octobre 2020 •

270 visiteurs en ce moment


 
 

 
 
 
 
FIL D'ACTUALITÉ
INFO : En raison de la célébration dimanche 1er novembre 2020 de la fête de la Toussaint, les banques et les établissements financiers ne travaillent pas samedi 31 octobre 2020. :     « HANTÉS », la nouvelle série de Canal+ en diffusion dès le 2 Novembre : La première épisode a été diffusée ce jeudi, en avant-première à Canal (...)     INFO : En raison de la fête du Mouloud, la journée de jeudi 29 octobre 2020 sera déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national. Par conséquent, les banques travaillent en journée continue mercredi 28 octobre 2020. :     Ministère des affaires étrangères et de la coopération : Marc Hermanne G. ARABA, Ambassadeur, Représentant permanent du Bénin auprès des Nations-Unies à New-York :     *GRANDES DECISIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 14 OCTOBRE 2020* Nominations : au ministère des Affaire étrangères et de la Coopération ; au ministère de la Santé. Les nominations ci-après ont été prononcées. *Au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération* Ambassadeur, Représentant permanent du Bénin auprès des Nations-Unies à New-York Monsieur Marc Hermanne G. ARABA *Au ministère de la Santé* Conseiller technique aux Affaires pharmaceutiques Monsieur Medessou Yowel Habib GANFON Directeur général de l’Agence des Infrastructures sanitaires, de l’Equipement et de la Maintenance Monsieur Laurent Godonou HOUNDETON Directeur national de la Santé publique Monsieur Sourakatou SALIFOU Directeur national de la Médecine hospitalière Monsieur Dodji Ange DOSSOU Directeur général de l’Agence nationale de Contrôle de la Qualité des produits de Santé et de l’Eau Monsieur L. Achille YEMOA. :    

Chers messagers de paix du monde entier

Lettre aux Messagers de la Paix au nom de HWPL PeaceVolunteers




Nous sommes les membres bénévoles de Culture céleste, Paix mondiale et Restauration de la Lumière (HWPL) et les membres de la famille dans la foi de l’Association missionnaire de Shincheonji Église de Jésus. Ces deux organisations sont agréées par les autorités, et HWPL est une organisation enregistrée auprès des Nations Unies. Les deux organisations se sont développées rapidement.
Le Conseil Chrétien de Corée (CCK, protestant) a adoré et loué des divinités païennes (divinités japonaises) comme Salomon (1 Rois 11). Leurs pasteurs ont été reconnus coupables de plus de 12 000 crimes au cours de la dernière décennie. Ces actes sont antiétatiques, anti-société et anti-religion. Nous leur avons donc demandé de se repentir et de naître de nouveau. Cependant, ils ne se sont pas repentis et ont travaillé avec le président et d’autres dirigeants politiques (maire de Séoul, préfet de la province de Gyeonggi, ministre, etc.) pour nous retirer notre licence en tant qu’organisation pour la paix et organisation religieuse. Cependant l’article 20, paragraphes 1 et 2 de la Constitution coréenne stipule que la religion est libre et que la religion et la politique sont séparées.
Membres de la famille de la paix du monde entier, les messagers de paix d’HWPL ont parcouru le monde 31 fois et ont exhorté à la cessation des guerres et à la paix dans le monde. Était-ce mal ? Vous êtes témoins. Nos messagers de paix transcendent les frontières, les races et les religions et ont promis devant Dieu et les peuples du monde de mettre fin à la guerre et d’instaurer la paix dans le monde afin que cette dernière devienne un héritage éternel pour les générations futures (lors du Sommet pour la paix mondiale d’HWPL en septembre 2014).
De plus, les messagers d’HWPL ont réussi à résoudre un conflit que n’avaient pas réussi à résoudre le gouvernement, ni l’armée, ni la loi, même si quelque 120 000 personnes avaient été sacrifiées après 40 ans de conflits religieux à Mindanao, aux Philippines. HWPL est intervenue directement dans ce conflit et y a mis fin grâce à un arbitrage de paix. En commémoration, deux monuments pour la paix ont été édifiés et le même jour, le 24 janvier a été déclaré « Journée HWPL ». Et nous avons promis de travailler pour la paix ensemble.
Faut-il dissoudre une telle organisation pour la paix ?
Membres de la famille de la paix du monde entier, messagers de paix, vous souvenez-vous du « We are one » que nous avons fait dans chacun de nos pays pour la paix mondiale ?

Chères organisations pour la paix, chères organisations religieuses, veuillez joindre vos forces pour mettre fin aux actes de détention, de perquisition et de confiscation que nous subissons. Le Covid-19 est-il un préjudice ou un péché ? (Jn 8:3-11, Mt 6:14-15). Nous n’avons pas créé le Covid-19, nous ne sommes pas allés en Chine et nous ne l’avons pas ramené de Chine non plus. Malgré cela, les hommes politiques coréens veulent révoquer et supprimer nos licences en tant qu’organisation pour la paix et en tant qu’organisation religieuse dans le but d’obtenir plus de votes aux élections. Ils ont rejeté la faute sur les victimes du Covid-19 et en ont fait des boucs émissaires. C’est pour cacher leurs crimes.
De plus, la conversion forcée a causé le décès de deux membres de l’église de Shincheonji, de leurs maris et de leurs parents, et en relation avec le Covid-19 deux personnes qui ont déclaré être des croyants de l’église de Shincheonji ont été persécutées par leurs maris et sont décédées. Donc quatre membres de l’église ont été tuées. La Corée du Sud doit cesser de s’opposer aux organisations pour la paix, aux organisations religieuses et de violer les droits de l’homme.
Chers membres du Conseil consultatif pour la paix, ambassadeurs pour la paix, membres du Comité de droit international pour la paix d’HWPL, parlementaires internationaux, partenaires de MOU et de MOA, artisans de la paix du village planétaire « We are one », nous avons maintenant besoin de votre force, de votre pouvoir et de vos paroles. Journalistes du monde entier, les communiqués de presse sont essentiels. Jusqu’à ce que la vérité soit révélée, luttez pour la justice. Pour les peuples qui sont faibles, pour les droits de l’homme, pour la paix, pour les générations futures, pour l’histoire, votre cri sera le remède pour sauver les droits de l’homme. Nous sommes le no 1 mondial en matière de connaissance biblique, de travail pour la paix et de bénévolat. Voyez par vous-mêmes. Nous croyons en vous. Merci.
Les messagers de paix d’HWPL

www.24haubenin.info ; L'information en temps réel

20 juillet 2020 par Judicaël ZOHOUN




Un censeur et sa fille écrasés par un camion


30 octobre 2020 par Ignace B. Fanou
Un accident est survenu ce vendredi 30 Octobre 2020 à Pahou, dans la (...)
Lire la suite

Un étudiant et son père tués par accident


30 octobre 2020 par Ignace B. Fanou
Deux morts. C’est le bilan de l’accident survenu, vendredi 30 octobre (...)
Lire la suite

Les résultats du concours disponibles en ligne


30 octobre 2020 par Ignace B. Fanou
Les résultats du concours d’entrée dans les Lycées d’Enseignement (...)
Lire la suite

Luxury Area rend votre apparat aussi magnifique que votre (...)


29 octobre 2020 par Judicaël ZOHOUN
Hello chères clientes " _La délicatesse des gestes révèle celle des (...)
Lire la suite

ISOCEL et BLOLAB Pro offrent des visières à deux formations (...)


28 octobre 2020 par Akpédjé Ayosso
L’hôpital de Mènontin et la Polyclinique Atinkanmey ont bénéficié (...)
Lire la suite

L’artiste Pacôme Gbadè et son épouse décédés


28 octobre 2020 par Ignace B. Fanou
Triste nouvelle pour le monde de la musique au Bénin ! L’artiste (...)
Lire la suite

Un mort, deux blessées


27 octobre 2020 par Marc Mensah
Un véhicule de marque Toyota Carina immatriculé AB 0638 RB s’est (...)
Lire la suite

34 enfants dont 22 filles interceptés


26 octobre 2020 par Marc Mensah
La police républicaine a mené l’opération "zéro trafic d’enfants en 2020" (...)
Lire la suite

Des journalistes déjouent un braquage


26 octobre 2020 par Marc Mensah
Les journalistes de l’ORTB ont sauvé deux dames d’un braquage vendredi (...)
Lire la suite

L’OMS appuie les sites sentinelles en matériels informatiques


24 octobre 2020 par Ignace B. Fanou
L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a procédé à la remise d’un lot (...)
Lire la suite

Un enseignant aspirant se donne la mort


24 octobre 2020 par Akpédjé Ayosso
Suicide d’un enseignant ce jeudi 22 octobre 2020 au quartier Aviation à (...)
Lire la suite

Care Bénin/Togo appuie l’ASCINB et la SNB


23 octobre 2020 par La Rédaction
L’ONG CARE Bénin/Togo a fait don de matériels informatiques et (...)
Lire la suite

Les obsèques du Rév. Prophète Ehoun Xavier GBEDAYI encadrés


22 octobre 2020 par Marc Mensah
Un comité tripartite composé de l’équipe d’organisation des obsèques, du (...)
Lire la suite

Plusieurs conducteurs arrêtés à Bohicon


22 octobre 2020 par Akpédjé Ayosso
La répression contre les conducteurs qui s’adonnent aux chargements hors (...)
Lire la suite

Un enfant tente de tuer sa mère pour un plat d’haricot


22 octobre 2020 par Marc Mensah
Un fait insolite s’est produit s’est produit dans la nuit du lundi 12 au (...)
Lire la suite

La CEB exhorte les pasteurs à sensibiliser les fidèles


22 octobre 2020 par Akpédjé Ayosso
Les cas de suicide répétés inquiètent les évêques. La Conférence Episcopale (...)
Lire la suite

Un tradipraticien se donne la mort à Soglogon


22 octobre 2020 par Akpédjé Ayosso
Âgé de 65 ans, un tradipraticien s’est donné la mort ce mercredi 21 (...)
Lire la suite

Un présumé pédophile arrêté au marché Dantokpa


22 octobre 2020 par Akpédjé Ayosso
Un homme a été arrêté par la police républicaine dans la nuit du lundi 19 (...)
Lire la suite


ÉCOUTER FRISSONS RADIO


Derniers articles



Autres vidéos





Les plus populaires