vendredi, 22 février 2019 •

219 visiteurs en ce moment

FIL D'ACTUALITÉ

ORAGROUP INFORME DU CHANGEMENT DE DIRECTION DE SA FILIALE DU BENIN.




Le Conseil d’Administration d’Orabank Bénin, réuni le lundi 08 août 2016 au siège du Group Orabank à Lomé, a procédé à la nomination de M. Mady COMPAORE, en qualité de nouveau Directeur Général d’Orabank Bénin.
M. Mady COMPAORE succède à M. Rizwan HAIDER qui a dirigé la filiale du Bénin pendant cinq ans. M. HAIDER a rejoint le groupe Orabank en 2009 et a piloté le redressement de la banque et son repositionnement dans le paysage bancaire béninois.
Le Président du Conseil d’Administration d’Orabank Bénin a dit être heureux d’avoir travaillé avec M. Rizwan HAIDER et lui a adressé ses sincères remerciements au nom de l’équipe dirigeante et du personnel, pour ces cinq années consacrées à la reconstruction d’Orabank Bénin. Il Poursuit en ces termes « M. Rizwan HAIDER est un homme qu’on ne présente plus, discret, travailleur et doté d’une riche expérience du métier bancaire en Afrique. Il est un homme reconnu comme un professionnel de la banque et est très respecté sur la place. Les fondations que Rizwan a posées constituent une base solide pour la mission confiée à M. COMPAORE à qui nous souhaitons la bienvenue et plein succès dans ses nouvelles fonctions. Nous estimons que M. COMPAORE saura conduire Orabank Bénin vers sa prochaine phase de croissance »
M. COMPAORE s’est dit heureux de rejoindre le Groupe Orabank et de diriger sa filiale béninoise. Il se réjouit de l’opportunité qui lui est offerte et s’engage à poursuivre l’œuvre entamée par son prédécesseur, en travaillant avec le Conseil d’Administration et l’ensemble des équipes, afin de garantir la satisfaction de la clientèle.
M. Maday COMPAORE est titulaire d’un Diplôme d’Expertise Comptable et Financière. Il a occupé de nombreuses fonctions notamment celles de Directeur Général de Banque Atlantique Burkina Faso et de Banque Atlantique Mali. Il a rejoint le Groupe Orabank le 09 août 2016 et prend la direction d’Orabank Bénin.
M. COMPAORE a pour mission de consolider les acquis et de renforcer la position d’Orabank sur la place bancaire du Bénin.

A PROPOS D’ORAGROUP

ORAGROUP est un groupe bancaire présent dans 12 pays de l’Afrique de l’Ouest et du Centre (Bénin, Burkina, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée Conakry, Guinée Bissau, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal, Tchad, Togo) et dans quatre zones monétaires (UEMOA, CENAC, Guinée Conakry, Mauritanie). Avec 1650 collaborateurs, Oragroup propose à sa clientèle de grandes entreprises, nationales et internationales, de PME et de particuliers une gamme élargie de produits et de services bancaires, selon des principes de proximité et de réactivité.
Orabank, un partenaire à votre écoute

Tél.:00(229) 21 31 31 00

www.24haubenin.info ; L'information en temps réel

28 août 2016



Réduction de la taxe sur les dividendes des sociétés

14 février 2019 par Dg24h
Le gouvernement du président Patrice Talon a décidé de réduire pour (...)
Lire la suite

Un accord de 17, 475 milliards FCFA autorisé

13 février 2019 par La Rédaction
Le gouvernement au cours de son conseil des ministres de ce mercredi (...)
Lire la suite

Un espace marchand frontalier entre le Bénin et le Nigéria à (...)

7 février 2019 par La Rédaction
Le ministre de l’industrie et du commerce Serge Ahissou a procédé ce (...)
Lire la suite

Prix des produits pétroliers de Février 2019

30 janvier 2019 par La Rédaction
En conseil des ministres ce mercredi 30 janvier 2019, le gouvernement (...)
Lire la suite

L’ordre des experts comptables et cadres d’entreprises en atelier (...)

15 janvier 2019 par La Rédaction
Sous l’égide de la Direction du Trésor et de la comptabilité publique, un (...)
Lire la suite

Plus de 36,5 milliards FCFA accordés par les députés

15 janvier 2019 par La Rédaction
Deux accords de prêt d’un montant d’environ 36,5 milliards FCFA ont été (...)
Lire la suite


ÉCOUTER FRISSONS RADIO




Les plus populaires







Lettre d'information