mercredi, 28 octobre 2020 •

532 visiteurs en ce moment


 
 

 
 
 
 
FIL D'ACTUALITÉ
« HANTÉS », la nouvelle série de Canal+ en diffusion dès le 2 Novembre : La première épisode a été diffusée ce jeudi, en avant-première à Canal (...)     INFO : En raison de la fête du Mouloud, la journée de jeudi 29 octobre 2020 sera déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national. Par conséquent, les banques travaillent en journée continue mercredi 28 octobre 2020. :     Ministère des affaires étrangères et de la coopération : Marc Hermanne G. ARABA, Ambassadeur, Représentant permanent du Bénin auprès des Nations-Unies à New-York :     *GRANDES DECISIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 14 OCTOBRE 2020* Nominations : au ministère des Affaire étrangères et de la Coopération ; au ministère de la Santé. Les nominations ci-après ont été prononcées. *Au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération* Ambassadeur, Représentant permanent du Bénin auprès des Nations-Unies à New-York Monsieur Marc Hermanne G. ARABA *Au ministère de la Santé* Conseiller technique aux Affaires pharmaceutiques Monsieur Medessou Yowel Habib GANFON Directeur général de l’Agence des Infrastructures sanitaires, de l’Equipement et de la Maintenance Monsieur Laurent Godonou HOUNDETON Directeur national de la Santé publique Monsieur Sourakatou SALIFOU Directeur national de la Médecine hospitalière Monsieur Dodji Ange DOSSOU Directeur général de l’Agence nationale de Contrôle de la Qualité des produits de Santé et de l’Eau Monsieur L. Achille YEMOA. :     Incendie à Cotonou : Plus de 800 motos consumées dans un magasin :    

Les marches de protestation et de soutien interdites à Parakou




Suite aux demandes répétées de marches de protestation et de soutien enregistrées à la mairie de Parakou, les autorités municipales, à travers un communiqué radio en date de ce mercredi 13 mars 2019, informe les populations que lesdits mouvements sont interdits jusqu’au 28 avril prochain, par souci de préservation de la paix sociale.
Selon le communiqué radio, signé par le 2ème adjoint au maire, Boni Chabi Douaro, le même souci de préservation de la paix conduit à surseoir également les marche de soutien au gouvernement.
« Le maire, une fois encore, compte sur la maturité du peuple de Parakou en général et la classe politique en particulier pour préserver la sécurité et la paix sociale pendant cette période », conclut le communiqué.
F. A. A.

www.24haubenin.info ; L'information en temps réel

13 mars 2019



L’artiste Pacôme Gbadè et son épouse décédés

28 octobre 2020 par Ignace B. Fanou
Triste nouvelle pour le monde de la musique au Bénin ! L’artiste (...)
Lire la suite

19 trafiquants d’enfants en prison

28 octobre 2020 par Ignace B. Fanou
Les présumés trafiquants des 34 enfants dont 22 filles qui ont été (...)
Lire la suite

Gérard Agognon accède au grade de Docteur

28 octobre 2020 par Ignace B. Fanou
Gérard Agognon vient de recevoir le garde de Docteur de l’Université (...)
Lire la suite

Des journalistes déjouent un braquage

26 octobre 2020 par Marc Mensah
Les journalistes de l’ORTB ont sauvé deux dames d’un braquage vendredi (...)
Lire la suite

Réunion en ligne de prière interconfessionnelle pour la fin de la (...)

26 octobre 2020 par Judicaël ZOHOUN
Le 13 octobre, la toute première réunion de prière multi-religieuse (...)
Lire la suite

Appel à Candidatures - Programme de l’Ambassade des Etats Unis (...)

25 octobre 2020 par Judicaël ZOHOUN
SÉLECTION DES PARTICIPANTS POUR ADEMO II (LES ATELIERS DE LA DÉMOCRATIE) (...)
Lire la suite


ÉCOUTER FRISSONS RADIO




Les plus populaires