lundi, 24 septembre 2018 •

247 visiteurs en ce moment

FIL D'ACTUALITÉ

Le MoJEP suscite à Pobè la candidature de Patrice Talon pour la présidentielle de 2016




Le Mouvement des jeunes engagés de Pobè pour Patrice Talon (MoJEP - PT), a organisé samedi, un meeting à l’école primaire publique zone résidentielle de Pobè, pour susciter la candidature de l’homme d’affaires, Patrice Talon, pour les élections présidentielles de 2016, en présence des sages et têtes couronnées de la commune.

Sous le parrainage du Cercle de soutien à Patrice Talon (CSPT), les membres du Mouvement des jeunes engagés de Pobè (MoJEP) ont fait cette sortie politique pour déclarer leur détermination à œuvrer pour soutenir et faire une grande mobilisation derrière la candidature de Patrice Talon dans la commune de Pobè pour la présidentielle de 2016.

Tour à tour, le président du comité d’organisation, Prosper Zinsou, et la représentante des femmes, Patricia Idoloké, ont rappelé que ce sont les œuvres de développement de l’homme d’affaires, sa détermination pour l’emploi des jeunes et la situation actuelle du pays qui ont conduit vers la création du MoJEP afin de susciter sa candidature. Pour eux, seul un homme comme Patrice Talon peut accéder à la magistrature suprême du Bénin en 2016 pour faire face réellement aux crises actuelles du pays. Ils entendent œuvrer à travers ce mouvement dans les coins et recoins de la commune de Pobè pour porter l’homme d’affaires aux commandes de la République au soir de la présidentielle de février 2016.

Abondant dans le même sens, le présidant du MoJEP Bertin Idoïchan a notifié que les scrutins présidentiels de 2016 constituent un rendez – vous où le Bénin a à prendre en main sa destinée ; ce qui dépend du choix de celui que portera à sa tête le peuple le 28 février prochain. Pour lui, le Bénin a besoin d’un homme qui puisse lui rendre sa force, sa sérénité, son unité et son épanouissement. Un homme, poursuit – il, qui puisse donner à chacun des Béninois le goût du bien – être et l’envie d’un destin commun en 2016 pour faire face aux maux qui minent le pays. A l’en croire, la jeunesse de Pobè à la recherche de cet homme idoine à la réalisation de ses rêves les plus ardents, a créé le MoJEP pour susciter et soutenir sans faille la candidature de l’homme d’affaires Patrice Talon jugé digne pour être porté à la magistrature suprême du Bénin.

Il a par ailleurs exigé le retour au pays et dans l’immédiat de l’homme d’affaires pour déclarer sa candidature afin de favoriser l’atteinte des objectifs de la jeunesse avant de rassurer de la détermination de la population de Pobè à accompagner cette candidature.

Représentant Patrice Talon à la cérémonie, Alimi Odoun, a promis transmettre fidèlement les messages des uns des autres avant de rassurer de la descente imminente de l’homme d’affaires au pays. 

Signalons que les participants qui à travers des cris de ralliement manifestaient leur détermination à la cause, ont été entretenus sur celui qu’est Patrice Talon.

www.24haubenin.info ; L'information en temps réel

7 septembre 2015



Qui fait ou propose mieux que Patrice Talon ?

24 septembre 2018 par Dg24h
C’est difficile de diriger les hommes, encore moins le peuple béninois (...)
Lire la suite

Adam Dendé Affo et son équipe dans les palais royaux d’Agoua et de (...)

23 septembre 2018 par Dg24h
Les membres du bureau politique du Réseau Irédé sont descendus dans la (...)
Lire la suite

‹‹ Les positionnements se feront selon la capacité de chacun » (Aké (...)

23 septembre 2018 par Dg24h
Invité sur 90 mn au Bénin de ce dimanche 23 septembre 2018, l’honorable (...)
Lire la suite

Boni Yayi s’éloigne de plus en plus des FCBE

18 septembre 2018 par Dg24h
L’histoire lui donne raison. L’ancien président de la République, Boni (...)
Lire la suite

Yayi veut faire avaler à Candide ses "vomissures"

17 septembre 2018 par Dg24h
Les leaders de l’opposition rivalisent d’ingéniosité pour trouver de (...)
Lire la suite

L’opposition étale sa division au grand jour

17 septembre 2018 par Dg24h
L’opposition béninoise va s’illustrer une fois encore, par la division (...)
Lire la suite

Mon Compte


Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer un compte

Articles PREMIUM

ÉCOUTER FRISSONS RADIO




Les plus populaires