1004 visiteurs en ce moment
Après les Jeux de Paris et le meeting de Rovereto, Noëlie Yarigo peut enfin profiter de quelques semaines de vacances bien méritées. L’athlète béninoise a lancé ses jours de pause sur sa page Facebook dans la soirée de ce dimanche 15 septembre 2024 avec un beau message de remerciement.
L’année 2024 n’aura pas totalement réussie à Noëlie Yarigo. Mais, il y a de quoi être fier. Après la médaille de bronze lors du championnat du monde de glasgow, la Guéparde de la Pendjari s’est hissée en demi finale du 800m aux JO Paris 2024. Quelques semaines plus tard, Noëlie Yarigo a réussi à réaliser les minima pour les prochains championnats du monde, qui auront lieu à Tokyo du 13 au 21 septembre 2025.
Un succès qui vient clôturer une saison intense pour l’athlète de 39 ans. L’heure est maintenant au repos pour Noëlie Yarigo. Elle l’a annoncé dans la soirée de ce dimanche et en a profité pour remercier ses fans pour leur soutien de partout.
"Merci 2024, tu as été incroyable !!!!! Je tenais à vous exprimer ma plus sincère gratitude pour votre soutien inestimable. Votre amitié et votre présence ont été pour moi une source de réconfort indéfectible et j’apprécie énormément votre soutien. Je vous suis infiniment reconnaissante pour tout ce que vous avez fait pour moi.Que votre comportement soit un exemple d’équité et de professionnalisme pour tous, je vous en remercie. Inutile de réitérer ma gratitude, sans votre contribution, je n’aurais jamais atteint mon objectif aussi efficacement en ramenant une magnifique médaille historique lors du championnat du monde de glasgow. Je vous remercie. A présent pour moi Vacances pour mieux me ressourcée auprès des miens.", a écrit Noëlie Yarigo.
J.S
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel