5081 visiteurs en ce moment
Le maire de la commune de Bohicon, Rufino d’Almeida a procédé au lancement des épreuves de l’examen du Certificat d’études primaires (CEP) ce lundi 05 juin 2023. C’est le centre de composition de l’EPP Atchonmè à Saclo qui a accueilli le lancement officiel.
Un taux de réussite de 100% au CEP 2023, c’est l’objectif que le maire de la commune de Bohicon, Rufino d’Almeida a fixé aux candidats de la ville carrefour, procédant au lancement officiel des épreuves ce lundi 05 juin 2023 à Atchonmè. L’écolier qui a normalement étudié doit pouvoir réussir, a déclaré le maire fier de ce que tous les candidats ont suivi normalement les cours. A cet effet, ils devraient selon lui, donner le plus fort taux de réussite. 100%, c’est l’objectif à atteindre selon le maire.
Dans la perspective de ce résultat, l’autorité communale a organisé des cours de renforcement à l’endroit de tous les candidats.
Rufino d’Almeida était accompagné pour ce lancement, du chef de la région pédagogique 42 de l’enseignement primaire, des conseillers communaux, et des élus locaux de Bohicon.
F. A. A.
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel