1288 visiteurs en ce moment
L’appel d’offres international pour les travaux de construction du Centre d’ldentification-Immigration-Emigration-Election (ClIEEL) à Cotonou vient d’être lancé.
La Société des Infrastructures Routières et de l’Aménagement du Territoire (SIRAT SA) a lancé ce 21 février 2024 l’avis d’appel d’offres international relatif aux travaux de construction du Centre d’ldentification-Immigration-Emigration-Election (ClIEEL) à Cotonou.
Implanté sur un domaine d’environ 30.062m², le Centre d’ldentification-Immigration-Emigration-Election (CllEEL) comprendra trois bâtiments en R+3 et un quatrième en R+1, à usage principal de bureaux avec une salle de conférence située au rez-de-chaussée.
ClIEEL va abriter les administrations telles que CENA (Commission Électorale Nationale Autonome) ; ANIP (Agence Nationale d’Identification des Personnes) ; DEI (Direction de l’Emigration et de I’Immigration), DACBE (Direction des Affaires Consulaires et des Béninois de l‘Etranger).
Le projet comprend également une Salle de conférence, un Hall de la population, une Zone technique et impressions, un Parking extérieur au rez-de-chaussée.
La durée d’exécution des travaux est de 24 mois.
Les entreprises spécialisées dans le domaine des Bâtiments et Travaux Publics qui répondent aux qualifications requises sont invitées à déposer leurs offres de soumission sous pli fermé au plus tard le 11 avril 2024 à 11 heures.
Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement le dossier d’appel d’offres complet en version papier ou en version électronique sous le format PDF au Secrétariat permanent des marchés publics sis au 4è étage de l’immeuble ‘’SCI TRAIT D’UNION’’, rue Obama Beach, quartier Ahwanleko, Cotonou.
LES EXIGENCES EN MATIERE DE QUALIFCATION A L’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel