samedi, 10 décembre 2016 •

109 visiteurs en ce moment

FIL D'ACTUALITÉ

Orabank Bénin lance de nouveaux produits




A travers son Directeur Général M. Rizwan HAIDER, Orabank Bénin, a présenté à la presse vendredi dernier, au Novotel de Cotonou, de nouvelles offres et le lancement d’une opération de bancarisation. La Cérémonie de présentation s’est déroulée en présence de M. Hervé BORNA Directeur Général adjoint d’Orabank Bénin, M. Ghislain HODJIEKPE responsable de l’espace Gold et de M. Maxime LOKOSSI Responsable de la clientèle PME et Mésofinance.

Par Marcel HOUETO

Orabank Bénin est une filiale d’Oragroup SA qui a une forte présence dans douze pays dont la majorité se retrouve en Afrique de l’ouest et du Centre. Partenaire à l’écoute de sa clientèle, Orabank Bénin apporte de nouveaux produits très attrayants a annoncé M. HAIDER dans un bref discours introductif.
Le Direction Général adjoint, M. Hervé BORNA pour présenter la genèse de son institution bancaire a expliqué que « ORABANK est une institution bancaire au service de l’économie béninoise depuis 1987. Connue sous le nom de Financial Bank, elle est devenue Orabank Bénin en 2011. Elle compte aujourd’hui une vingtaine d’agences et présentes un peu partout au Bénin… »
Dans son souci permanent de mieux satisfaire sa clientèle, Oranbank Bénin propose de nouvelles offres à la clientèle. Au nombre de ses offres, le compte "Epargne Fidélité" qui peut rémunérer les bénéficiaires jusqu’à hauteur de 4% l’an pour un plafond de 25 000 000 FCFA ; le lancement d’une série de nouvelles gammes de cartes VISA qui sont des cartes internationales de retrait et de payement pour des personnes physiques et morales. « Le compte "Epargne Fidélité" est une offre exclusive sur le marché avec un plafond pouvant atteindre 25 millions… » A précisé le responsable de l’espace Gold M. Ghislain HODJIEKPE.
La commercialisation des nouveaux produits d’Orabank Bénin est soutenue par le lancement en août 2016, d’une opération de bancarisation sur tout le réseau, jusqu’au 31 octobre 2016. Cette opération est placée sous le slogan « A CHACUN SON COMPTE ».
Orabank Bénin a également ouvert récemment deux espaces dédiés. "L’Espaces Gold" situé au siège de la banque est destiné aux clients haut de gamme dont le chiffre d’affaire avoisine les cent millions. »
Selon M. Maxime Lokossi, responsable de la clientèle PME et Mésofinance, le "Pôle Mésofinance" situé à l’agence d’Akpakpa est destiné aux petites et très petites entreprises. Il s’inscrit dans le cadre du Programme d’Appui à la Mésofinance (PAMESO) un projet financé par l’Union Européenne et déléguée à l’Agence Française de Développement.
Il a par ailleurs précisé que « …Les clients de l’intérieur du Bénin, désireux de bénéficier des services du "Pôle Mésofinance" peuvent déposer leur dossier dans l’agence Orabank de la localité. »
Partenaire de tous les acteurs économiques du Bénin, Orabank Bénin propose de nouveaux produits attractifs avec des avantages très intéressants. Toujours et à l’écoute de sa clientèle Orabank Bénin est disponible et prête à soutenir l’économie béninoise a conclu M. HAIDER au terme de la cérémonie.

www.24haubenin.info ; L'information en temps réel

26 juillet 2016 par Dg24h



L’exportation de l’ananas coloré en jaune, jaune orangée ou rouge (...)

10 décembre 2016 par Dg24h
L’exportation de l’ananas coloré en jaune, jaune orangée ou rouge est (...)
Lire la suite

Quelques mois et le Bénin Marriott Hotels &Resorts ouvrira ses (...)

7 décembre 2016 par Dg24h
Le 1er Marriott Hotels & Resorts de l’Afrique francophone ouvrira (...)
Lire la suite

Coup dur pour le Bénin, le Nigéria interdit l’importation des véhicules (...)

6 décembre 2016 par Dg24h
Le gouvernement fédéral du Nigeria vient d’interdire l’importation de (...)
Lire la suite

Les banques du Bénin, leur capital et leurs actionnaires

19 novembre 2016 par Dg24h
Au Bénin, au 31 décembre 2015 seulement 15 établissements bancaires (...)
Lire la suite

La Société ’’Dongaco Sa’’ lance bientôt ses activités

3 novembre 2016 par Dg24h
La Société ’’Dongaco Sa’’ lance bientôt ses activités de fabrication de jus (...)
Lire la suite

Une taxe d’entretien des infrastructures routières dès janvier (...)

1er novembre 2016 par Dg24h
Dans la loi de finance 2017 en étude au Niveau de la commission (...)
Lire la suite
ÉCOUTER RADIO HÉMICYCLE


Derniers articles



Autres vidéos





Les plus populaires