vendredi, 31 mars 2017 •

131 visiteurs en ce moment

FIL D'ACTUALITÉ

Distribution de vivres et de vêtements de travail au personnel de la mairie de Cotonou

Léhady SOGLO offre une belle fête de fin d’année au personnel




Passer d’agréables moments de fêtes de fin d’année avec leurs familles respectives et offrir de meilleures conditions de vie et de travail à ses collaborateurs. C’est l’objectif du Maire de Cotonou Léhady Vinagnon SOGLO à travers la distribution gratuite de vivres à son personnel et des lots de vêtements de travail à certaines catégories d’agents municipaux. La cérémonie officielle de remise s’est déroulée hier, lundi 26 décembre 2016, à la salle de conférence de l’hôtel de ville en présence du Maire et ses adjoints, sans oublier la participation des représentants des forces sociales et de tout le personnel municipal.
Au total 1800 sacs de cinq kilos de riz, 1250 bidons d’huile d’une part, et 136 tenues pour les conducteurs de véhicules administratifs, 68 tenues pour les agents de liaison, 30 pour les agents de surveillance et 21 pour les agents d’entretien d’autre part. C’est le lot de vivres et de vêtements de travail que le Maire de Cotonou a offert aux agents municipaux en cette période de fêtes de fin d’année. Cet évènement dont le but est de faciliter les conditions de vie et de travail aux agents fait suite à la remise officielle de cadeaux aux enfants du personnel. Une façon pour l’autorité municipale de témoigner sa reconnaissance et son attachement à ses collaborateurs qui, avec courage et abnégation, donnent le meilleur d’eux-mêmes pour la mise en œuvre de sa vision au profit des citoyens de Cotonou.
Le Directeur des ressources humaines, M. Jules AZANKPO a, au nom du personnel municipal, exprimé sa reconnaissance au Maire de Cotonou qui s’investit depuis son installation pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des agents. Le représentant des forces sociales de la Mairie de Cotonou M. Boris BAMENOU est allé dans le même sens en saluant le respect des engagements pris par le Maire lors des différentes séances de négociations syndicales. « Monsieur le Maire, aussi longtemps que vous allez mettre au centre de votre politique les ressources humaines, nous vous accompagnerons toujours », a-t-il déclaré.
Pour le Maire Léhady SOGLO, « la promesse est plus qu’une dette lorsqu’elle est faite à des responsables qui défendent ensemble toute une corporation ». Il a rassuré le personnel que le meilleur reste à venir. « Mon rêve étant de voir s’améliorer non seulement les conditions de vie de nos administrés mais aussi les conditions de vie et de travail de tous mes collaborateurs », a déclaré l’autorité municipale. Pour finir, Léhady SOGLO dit compter sur la détermination de ses agents pour bâtir une administration municipale digne, professionnelle et capable d’offrir des services de qualité aux citoyens de la ville de Cotonou. Il n’a pas manqué de souhaiter, par anticipation, les vœux de bonne et heureuse année 2017 à tout le personnel.

www.24haubenin.info ; L'information en temps réel

26 décembre 2016 par Dg24h



Le Congolais Sindika Dokolo prend la défense du Bénin contre la (...)

30 mars 2017 par Dg24h
Le refus de la France de restituer au Bénin les biens du patrimoine (...)
Lire la suite

Un accident de circulation fait deux morts à Séhouè

30 mars 2017 par Dg24h
Deux personnes sont mortes dans un accident de circulation ce mercredi (...)
Lire la suite

Deux décrets fixent l’obtention de Licence et de Master et (...)

30 mars 2017 par Dg24h
Le gouvernement du Bénin a annoncé l’assainissement de l’environnement (...)
Lire la suite

Les étudiants de l’Inspei dotés de matériels informatiques

29 mars 2017 par La Rédaction
Les étudiants de la première promotion de l’Institut national supérieur (...)
Lire la suite

Etienne Houessou élu à la tête du réseau africain

29 mars 2017 par La Rédaction
Le Président du Réseau des Journalistes béninois spécialistes des (...)
Lire la suite

Plus de 300 filles vendeuses ambulantes du marché Dantokpa (...)

29 mars 2017 par La Rédaction
Pour aider les filles vendeuses ambulantes du marché Dantokpa à mieux (...)
Lire la suite
ÉCOUTER RADIO HÉMICYCLE


Derniers articles



Autres vidéos





Les plus populaires