jeudi, 30 mars 2017 •

275 visiteurs en ce moment

FIL D'ACTUALITÉ

Spéciale fête de Noel aux enfants dans la 16ème circonscription électorale

Léhady SOGLO et Emile Houndéladji offrent 100 000 cadeaux aux enfants de Cotonou




Les responsables de la Renaissance du Bénin manifestent leur solidarité à l’égard des enfants des familles déshéritées en cette période de fin d’année. C’est dans ce cadre que le président du parti et Maire de la ville de Cotonou Léhady Vinagnon SOGLO est descendu hier en père Noel à Cotonou, les bras chargés de cadeaux qu’il a gracieusement offerts aux enfants des parents démunis. C’est une initiative de Mr Emile Houndéladji fervent militant, engagé de la Renaissance du Bénin et conseiller municipal élu sur la liste RB à Cotonou. La cérémonie officielle de distribution s’est déroulée à l’école primaire publique de Fidjrossè en présence des membres du bureau politique du parti et du généreux donateur. Au total, 100 000 jeunes enfants ont bénéficié de la générosité du président de la RB Léhady SOGLO avec la collaboration du conseiller Emile Houndéladji. C’est dans une ambiance de gaieté et de convivialité que les enfants ont reçu des mains du père Noel leurs différents cadeaux. Par ce geste, la Renaissance du Bénin vient à nouveau de manifester son sens de solidarité et de partage à l’endroit des populations et des militants et sympathisants du parti.
Conscient que tous les parents n’ont souvent pas les moyens pour offrir des cadeaux à leurs enfants en période de fête, le conseiller RB Emile Houndéladji avec l’appui du président Léhady Vinagnon SOGLO, a compris qu’il est important d’aider les enfants des familles pauvres à retrouver la joie au même titre que les autres. C’est dans cette optique qu’il organise cet évènement depuis des années avec le soutien du président de son parti. L’édition de cette année offre la possibilité à plus de 100 000 enfants de bénéficier des cadeaux. A cet effet, les enfants ont été sélectionnés par arrondissement et par quartier de la 16ème circonscription électorale.
Dans son allocution, le parrain de l’évènement Léhady Vinagnon SOGLO a salué l’engagement et le militantisme du promoteur de l’évènement Emile Houndéladji. Pour lui, il s’agit d’une belle et exceptionnelle initiative dont le but est de semer la joie dans les cœurs de ces enfants qui constituent la relève de demain. Après avoir remercié les parents pour leurs efforts dans l’éducation et l’encadrement de ces âmes innocentes, le président de la RB a exhorté les enfants au travail bien fait, gage d’un avenir radieux. Il les a également invités à plus de sagesse pour mériter la confiance de leurs parents. Pour finir, le leader des Houézèhouè en a profité pour formuler, par anticipation, les meilleurs vœux de bonne et heureuse année à toute la population béninoise en particulier celle de la ville de Cotonou.

www.24haubenin.info ; L'information en temps réel

22 décembre 2016 par Dg24h



Le Congolais Sindika Dokolo prend la défense du Bénin contre la (...)

30 mars 2017 par Dg24h
Le refus de la France de restituer au Bénin les biens du patrimoine (...)
Lire la suite

Un accident de circulation fait deux morts à Séhouè

30 mars 2017 par Dg24h
Deux personnes sont mortes dans un accident de circulation ce mercredi (...)
Lire la suite

Deux décrets fixent l’obtention de Licence et de Master et (...)

30 mars 2017 par Dg24h
Le gouvernement du Bénin a annoncé l’assainissement de l’environnement (...)
Lire la suite

Les étudiants de l’Inspei dotés de matériels informatiques

29 mars 2017 par La Rédaction
Les étudiants de la première promotion de l’Institut national supérieur (...)
Lire la suite

Etienne Houessou élu à la tête du réseau africain

29 mars 2017 par La Rédaction
Le Président du Réseau des Journalistes béninois spécialistes des (...)
Lire la suite

Plus de 300 filles vendeuses ambulantes du marché Dantokpa (...)

29 mars 2017 par La Rédaction
Pour aider les filles vendeuses ambulantes du marché Dantokpa à mieux (...)
Lire la suite
ÉCOUTER RADIO HÉMICYCLE


Derniers articles



Autres vidéos





Les plus populaires