samedi, 25 février 2017 •

149 visiteurs en ce moment

FIL D'ACTUALITÉ

Présentation de vœux aux membres du groupe ADECO :

Le PDG Brice HONDI dévoile son plan d’actions pour 2017




Le président directeur général du groupe ADECO M. Brice HONDI et ses collaborateurs ont sacrifié à la tradition d’échanges de vœux de nouvel an. C’était ce dimanche 29 Janvier à travers une cérémonie riche en couleurs à l’hôtel KTA de Cotonou. Ce fut l’occasion pour le PDG de dévoiler les grands axes de son plan d’actions pour l’année 2017. Autour de M. Brice HONDI, on note plusieurs délégations venues de Lomé, Abidjan, Cotonou et autres villes du Bénin, sans oublier les membres de l’Ong Club Excellence ADECO et de la Plate-forme du Réseau National des Artisans du Bénin. Cette présentation de vœux vient compléter la longue liste d’initiatives prises par le groupe ADECO depuis quelques années. On peut citer entre autres, les séances de formations et de sensibilisations au profit des artisans et de la jeunesse pour le renforcement de la gouvernance locale et la promotion des initiatives de jeunesse. La dernière activité en date est d’ailleurs l’organisation réussie de la 3ème édition du diner de gala dénommé « La Nuit des Artisans ».
Dans son message, Brice HONDI a présenté tous les bons vœux à ses collaborateurs qui n’ont jamais marchandé leur disponibilité pour accompagner la vision du groupe ADECO.
Après avoir présenté un bref bilan des activités menées par le groupe au cours de l’année écoulée, le PDG Brice HONDI a soumis à l’appréciation de ses collaborateurs un plan d’actions dont le premier grand axe est l’élargissement du champ d’actions de son groupe pour en faire une multinationale compétitive et capable de s’investir dans l’agrobusiness et la promotion des initiatives de jeunesse à travers les technologies de l’information et de la communication. L’autre priorité du PDG pour cette année est l’organisation avant la fin du premier trimestre de 2017 d’une formation sur les technologies de l’information et de la communication au profit des artisans, puis la tenue d’une séance de réflexion dans le cadre de l’édition 2017 de la journée de l’artisanat béninois (JAB). A cela, il ajoute l’organiser de la première édition d’une grande foire artisanale, sans oublier la poursuite de l’installation de la Plate-forme du Réseau National des Artisans aussi bien à Lomé au Togo, à Abidjan en Côte d’Ivoire qu’au niveau de tous les départements du Bénin. Pour y arriver, il faut beaucoup de courages et de détermination pour les membres du groupe. Raison pour laquelle, il a invité ses collaborateurs au travail et à l’engagement, gages d’un véritable succès. « Je vous demande de toujours mettre l’éthique et la morale au centre de vos actions. C’est seulement à ce prix que nous pourrions atteindre, dans la paix, la fraternité et la concorde, les objectifs que nous nous sommes fixés », a-t-il exhorté avant de conclure par témoigner sa solidarité et sa compassion à l’égard des nombreux artisans béninois qui vivent actuellement des moments difficiles du fait de la démolition de leurs boutiques et ateliers dans le cadre de l’opération de libération des espaces publics initiée par le gouvernement.

www.24haubenin.info ; L'information en temps réel

29 janvier 2017 par Dg24h



Des difficultés retardent la répression

25 février 2017 par La Rédaction
La montée du grand banditisme auquel le régime défunt était confronté, (...)
Lire la suite

D’importantes quantités de faux médicaments saisies à Dantokpa

24 février 2017 par Dg24h
D’importantes quantités de produits pharmaceutiques ont été saisies ce (...)
Lire la suite

Moussa Saka offre des lampadaires à la commune d’Adjarra

24 février 2017 par La Rédaction
Le richissime homme d’affaire Moussa Saka, fils d’Aricohé Super, offre (...)
Lire la suite

Une étudiante meurt au cours d’un avortement clandestin

24 février 2017 par La Rédaction
On l’appelle Floriane Alèhou, cette jeune femme de 25 ans est décédée (...)
Lire la suite

La situation au carrefour Caboma suscite des inquiétudes

24 février 2017 par La Rédaction
En plein de cœur de la ville de Cotonou, ce grand carrefour connu de (...)
Lire la suite

Les Béninois continuent de manger du mauvais pain ou du poison

24 février 2017 par La Rédaction
La population béninoise était confrontée à une insécurité alimentaire (...)
Lire la suite
ÉCOUTER RADIO HÉMICYCLE


Derniers articles



Autres vidéos





Les plus populaires