mercredi, 26 avril 2017 •

260 visiteurs en ce moment

FIL D'ACTUALITÉ

Distribution de Cadeaux de Noel :

Le Maire de Cotonou offre une belle fête de Noel aux enfants du personnel




Les enfants du personnel de la Mairie de Cotonou étaient à l’honneur vendredi dernier. Ils se sont retrouvés au somptueux parc d’attraction de Cotonou sis avant le pont de Fifadji pour célébrer avec le Maire de Cotonou la fête de Noel. Cette opportunité offerte par le Maire Léhady Vinagnon SOGLO a permis aux enfants de découvrir le lieu de travail de leurs parents et de bénéficier de quelques instants de bonheur. En bon papa, le Maire représenté par son deuxième adjoint Augustin HOUESSINON est venu en père Noel pour offrir plusieurs cadeaux aux enfants du personnel municipal. La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance de gaieté et de convivialité, confirmant ainsi l’adage selon lequel : « après le travail, c’est le réconfort ». Dans un décor coloré au rouge, les petits bouts de chou étaient tous beaux, heureux et très souriants. Cette cérémonie a été présidée par le deuxième adjoint au Maire avec à ses côtés le chef du 5ème arrondissement Mr Lokossou Lokossa et le directeur des ressources humaines de la Mairie Mr Jules AZANKPO.
Dans son mot de bienvenue, le DRH a profité de l’occasion pour remercier, au nom du personnel, l’autorité municipale qui a souhaité que ses collaborateurs passent de bons moments de fête de fin d’année à travers cette remise de cadeaux. Il a promis de nouvelles surprises aux enfants l’année prochaine.
Au nom de ses camarades, la représentante des enfants a exprimé sa gratitude au Maire Léhady SOGLO pour son geste humanitaire et pour leur avoir donné le privilège de découvrir ce gigantesque parc d’attraction de Cotonou. Elle a, pour finir, invité l’autorité municipale à poursuivre ses efforts de motivations en faveur de leurs parents afin de leur garantir de bonnes conditions de travail.
Le deuxième adjoint Augustin HOUESSINON a, dans son message, souligné que l’enfant est une richesse qu’il faut absolument entretenir et soutenir : « Vous êtes les pépinières pour la relève de demain », a-t-il déclaré avant de les inviter à la sagesse et au travail bien fait, gages d’une bonne réussite et d’un avenir radieux. Il poursuit en les invitant au respect des règles d’hygiène, surtout en cette période des fêtes de fin d’année. Ceci est le gage d’une bonne santé physique et mentale. Répondant aux doléances des enfants, le représentant du Maire a promis tout mettre en œuvre pour être leur porte-parole au niveau de l’UNICEF afin de garantir la scolarisation de tous les enfants en âge d’aller à l’école.
La cérémonie a pris fin par la remise symbolique de cadeaux à quelques enfants présents. Pour le reste, des chèques seront remis aux parents afin de permettre aux enfants d’aller eux-mêmes se procurer des jouets de leurs choix dans les boutiques agréées. Ce fut une belle et magnifique fête de Noel aux enfants du personnel municipal de Cotonou.

www.24haubenin.info ; L'information en temps réel

25 décembre 2016 par Dg24h



Le ministère de la santé et l’Oms en tournée de sensibilisation dans le (...)

26 avril 2017 par La Rédaction
La tournée du ministère de la santé et de l’Oms, dans les départements du (...)
Lire la suite

Macron et Le Pen ont une vision de développement pour l’Afrique, selon (...)

25 avril 2017 par Dg24h
La présidentielle française du 23 avril 2017 a porté en triomphe le (...)
Lire la suite

La loi portant identification des personnes physiques adoptée

25 avril 2017 par Dg24h
Les parlementaires réunis en séance plénière, ce lundi 24 avril, ont (...)
Lire la suite

Des citoyens expriment leurs déceptions

24 avril 2017 par Dg24h
Plusieurs citoyens continuent de s’interroger par rapport au rejet du (...)
Lire la suite

Des populations se réinstallent sur les lieux dégagés à Cotonou

24 avril 2017 par Dg24h
Suite aux opérations de déguerpissement menées par Modeste Toboula, (...)
Lire la suite

C’est bizarre ! Au Bénin, aucun pouvoir n’est bon

24 avril 2017 par Dg24h
. Euloge R. GANDAHO/LE GRAND MATIN Laissons de côté, cette triste (...)
Lire la suite
ÉCOUTER RADIO HÉMICYCLE


Derniers articles



Autres vidéos





Les plus populaires