1244 visiteurs en ce moment
La Confédération Africaine de Football a déjà réagi quelques heures après le calvaire des Super Eagles du Nigéria du côté de la Libye. Ces derniers étaient en déplacement pour disputer le match de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025.
"La Confédération Africaine de Football (CAF) a pris contact avec les autorités libyennes et nigérianes après avoir été informée que l’équipe nationale de football du Nigeria, ‘’Les Super Eagles’’, ainsi que leur staff technique ont été retenus dans des conditions inquiétantes pendant plusieurs heures dans un aéroport où les autorités libyennes les auraient invités à atterrir.
L’affaire a été soumise au Jury Disciplinaire de la CAF pour investigation et des mesures appropriées seront prises à l’encontre de ceux qui ont violé les Statuts et Règlements de la CAF.", a communiqué la CAF dans la soirée de ce lundi 14 octobre.
La suite du dossier promet de ne pas être favorable pour la Libye. Selon des sources locales, les Super Eagles sont retournés au Nigéria ce lundi après midi.
J.S
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel