4566 visiteurs en ce moment
Coup dur pour Les Ecureuils du Bénin ! En stage de préparation dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023, le Onze national a enregistré un forfait.
Les Ecureuils du Bénin affronteront le Sénégal de Sadio Mané le 04 juin prochain à 20 heures au stade Abdoulaye Wade (Dakar) sans l’un de ses joueurs. L’international béninois Jordan Adéoti est forfait. Le milieu de terrain des Ecureuils du Bénin ne pourra pas rejoindre ses coéquipiers qui ont entamé, ce mardi 24 mai 2022 au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou, leur deuxième journée de stage de préparation aux éliminatoires de la CAN 2023.
De sources concordantes, l’international béninois Jordan Adéoti sera absent pour des raisons familiales. L’Ecureuil sera également absent lors du match Bénin-Mozambique au stade général Mathieu Kérékou, le 08 juin prochain à 20 heures.
Pour l’heure, le sélectionneur intérimaire, Moussa Latoundji n’a pas encore fait appel à un autre milieu de terrain pour remplacer Jordan Adéoti.
M. M.