803 visiteurs en ce moment
Le Ministère de la santé informe qu’il y a encore des postes à pourvoir dans le cadre du recrutement et de la pré-insertion des jeunes professionnels de santé pour l’année 2025.
Les médecins généralistes formés dans les facultés du Bénin, notamment à la Faculté de Médecine de Parakou et à la Faculté des Sciences de la Santé de Cotonou, des promotions des années académiques 2022-2023 et 2023-2024, sont invités à remplir les formalités pour leur pré-insertion professionnelle avant le 28 février 2025.
Les intéressés sont attendus dans les services de scolarité de leurs centres de formation ou au siège du CNLS-TP. C’est dans le cadre du projet « Combler les écarts », financé par la Banque Islamique de Développement.
En confirmant leur disponibilité, les médecins généralistes seront intégrés dans les effectifs du programme pré-insertion. Les postes seront attribués en fonction de l’ordre de mérite et des diplômes obtenus, sans aucun test supplémentaire, selon un communiqué en date du 10 février 2025.
M. M.