lundi, 5 décembre 2016 •

visiteurs en ce moment

FIL D'ACTUALITÉ

CHRONIQUE N*27 DU NEGRE CHEZ LES YOVO ( il a 5 jours à donner l’argent de cravache aux DOMATO )




On vous l’avait bien dit, c’est très difficile de pouvoir se faire élire président de la République Française,quand on est un negre Benino-Francais ,à la peau foncée ne comprenant et ne parlant ni français , ni breton, ni corse. Même si son parrain, son mentor , le président de la République Française sortant, est son directeur de campagne et fait feu de tout bois , et semble même pour certains avoir perdu le nord ( ajoutons de la France ) . Au bout d’une semaine de campagne électorale que les gens du negre eux même qualifient de piteuse pour leur camp ,ce dernier commence certainement à revenir de ses illusions d’imposteur ...
La campagne débutée ,les capitaines DOMATO acquis à coup de millions d’euros ,ont mis cinq jours sans bouger le cul . Raison ?Le negre qui se pique de vouloir devenir président de France,n’avait pas encore donné l’argent pour la campagne et les DOMATO n’avaient pas du tout l’intention de pré financer, en puisant dans leurs prix d’achat .
Et quand le negre finit cinq jours après le début de la campagne par remettre la main à la poche,c’est le plus sérieusement du monde que le directeur de cabinet d’un des DOMATO ,le maire de Marseille ,est allé l’annoncer sur TF1 et préciser que le travail allait donc débuter.

Mais au lieu d’aller travailler dans son fief ou ce qui en reste ,ce DOMATO se ballade avec le negre ! Et l’autre grand DOMATO président de l’Assemblée nationale ,au lieu de trouver un vrai thème de thème de campagne ,passe son temps à déclencher l’hilarité générale en continuant à déclarer qu’il veut faire un KO de vengeance alors qu’il est désormais acoquiné avec ceux qui lui ont fait le KO il y a cinq !Et que forclos il n’est pas candidat De qui veut se venger alors le DOMATO avec le KO imaginaire auquel le negre lui-même ne croit plus aucunement ? Résultat ce dernier s ’enfonce dans la triche totale en faisant diffuser immoralement comme support de campagne sur les télés privées françaises , une audience avec un ancien Président de la république française radicalement opposé à sa candidature dans laquelle il apportait son soutien au premier ministre negre et non au candidat negre !
Je vous l’avais bien dit il n’y a pas que les femmes de DASSA à MALANVILE qui soient toute BEEHH pour YAYI son bonhomme venu de France paraît de plus en plus MEUUHH !

Ne pleurez pas les enfants ...À la prochaine !

Votre Oncle AGBAYA

www.24haubenin.info ; L'information en temps réel

29 février 2016 par Dg24h



Laissons travailler le Ministère du Cadre de Vie

4 décembre 2016 par Dg24h
(Par Roger Gbégnonvi) Malheureux Ministère que celui du Cadre de Vie (...)
Lire la suite

Editorial : Les réformes de Talon et le prix à payer

30 novembre 2016 par Dg24h
L’avènement d’un nouveau pouvoir, les engagements que prennent ses (...)
Lire la suite

Non, le monde ne se ‘‘trumpera’’ pas

19 novembre 2016 par Dg24h
(Par Roger Gbégnonvi) ​Et ceci n’est pas que jeu de mots. Ce qui est en (...)
Lire la suite

Editorial : Affaire drogue : Gros montage ou crime organisé

31 octobre 2016 par Dg24h
De la drogue découverte dans un conteneur au Port Autonome de Cotonou (...)
Lire la suite

Les réformes de Talon, acceptées et contestées

25 octobre 2016 par Dg24h
Euloge R. GANDAHO Les réformes politiques et institutionnelles que le (...)
Lire la suite

Comment la corruption enveloppe le Bénin

22 octobre 2016 par Dg24h
(Par Roger Gbégnonvi) ​Le retraité, qui se raconte au cours d’un (...)
Lire la suite
ÉCOUTER RADIO HÉMICYCLE


Derniers articles



Autres vidéos





Les plus populaires