340 visiteurs en ce moment
Malgré finalistes malheureux, les Super Eagles du Nigéria ont reçu des honneurs venant du Président de la République Fédérale du Nigéria, Bola Ahmed Tinubu. C’était notamment ce mardi 13 février 2024 lors d’une rencontre officielle dans la Villa présidentielle d’Aso Rock.
Le président nigérian Bola Ahmed Tinubu a reçu ce mardi 13 février à Abuja lors d’une cérémonie officielle la sélection du Nigeria de football. Victor Osimhen et ses compatriotes étaient de retour au pays après un parcours impressionnant dans la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.
Lors de la cérémonie, chaque joueur de l’équipe nationale a été décoré de la croix de l’Ordre du Niger, l’une des plus hautes distinctions du pays. Aussi, les Super Eagles ont reçu un appartement et une propriété dans la région d’Abuja, la capitale fédérale.
"Cette défaite ne doit pas nous décourager, mais nous inciter à travailler plus dur. Nous sommes une grande nation unie par la bannière vert-blanc-vert de la résilience, de la joie, de l’espoir, du devoir et de l’amour", a même exhorté le président, Bola Tinubu.
J.S
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel