674 visiteurs en ce moment
Le défenseur béninois pourra rejoindre en toute confiance et tranquillité la sélection béninoise. Annoncé indisponible pour le match Bénin-Guinée Équatoriale prévu pour le dimanche 5 juin, le défenseur béninois s’est rendu indisponible en donnant priorité à son club Amiens SC. En réalité, Khaled Adénon et son club avait la possibilité de monter ligue 2 en cas de victoire. le match était donc important pour le défenseur béninois. Il a alors préféré rester en club. Son choix a été judicieux puisque non seulement la rencontre du Bénin est reporté au 12 juin, mais le défenseur béninois a été le libérateur de Amiens SC.
En effet hier, en France, se déroulait la dernière journée du national, le club d’Amiens SC qui occupait la 3e place avait besoin d’ue victoire pour monter en ligue 2. le match était donc d’une grande importance pour le défenseur béninois et son club.
A l’issue de la rencontre, hier vendredi, c’est le joueur l’international béninois qui a permis à son club d’obtenir le point de la victoire. Alors qu’on jouait la 35e minute, sur un coup-franc de Bourgaud, l’international du Bénin reprenait la balle de la tête et ouvrait le score. Une victoire qui assure la montée en ligue 2.
Dans la même soirée du vendredi, le match du Bénin a été annoncé reporter au 12 juin prochain. Adenon peut alors rejoindre les Écureuils en stage depuis une semaine. Son retour en sélection sera aussi d’une grande importance pour une sélection béninoise qui est à la recherche d’une qualification pour la CAN 2017.