mercredi, 24 mai 2017 •

128 visiteurs en ce moment

FIL D'ACTUALITÉ

AVIS D’APPEL PUBLIC A MANIFESTATION D’INTERET




Projet d’Appui à la Gestion des Investissements Publics et à la Gouvernance (PAGIPG)
N°……/MPD/DC/SGM/PRMP/CCMP/PAGIPG/ST DU ……..
Recrutement des membres de l’Unité de gestion du PAGIPG

1. La République du Bénin a bénéficié d’un prêt auprès de la Banque Mondiale pour mettre en œuvre le Projet d’Appui à la Gestion des Investissements Publics et à la Gouvernance (PAGIPG). L’objectif global du projet est d’améliorer l’efficacité dans la gestion des investissements publics et d’accroître la performance des institutions de reddition des comptes retenues au Bénin. Le PAGIPG est placé sous la tutelle du Ministère du Plan et du Développement (MPD).
2. Le Ministre du Plan et du Développement, par le présent avis, a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif au recrutement d’un cabinet qui sera chargé de présélectionner les membres de l’Unité de gestion du PAGIPG.
3. La réalisation de la présente mission de recrutement est prévue sur une période totale de 30 jours ouvrables à raison de vingt (20) hommes jours. Elle se déroulera en deux phases. La première sera consacrée à la présélection du personnel clé tandis que la deuxième prendra en compte le personnel d’appui du projet.
4. Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services envisagés (la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment les références concernant l’exécution de marchés analogues à travers les attestations de bonnes fin d’exécution, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et l’effectif du personnel professionnel). Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives ;
5. Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité Contractante ; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode : Qualifications des Consultants. Les manifestations d’intérêt doivent être fournies en quatre (04) exemplaires dont un (01) original ;
6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous : Secrétariat Technique de la Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère du Plan et du Développement, Bureau 125 (BA120) au 1er étage de l’ancien bâtiment, du lundi au vendredi aux heures règlementaires de service pour compter du 10 février 2017.
7. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessus indiquée au plus tard le 23 février 2017 à 10 heures (heure locale) ;
8. Les critères d’évaluation des Cabinets sont consignés dans le tableau ci-dessous. Il est rappelé qu’en cas d’égalité de scores entre les différents Cabinets, le nombre d’expériences similaires réalisées sera pris en compte. A l’issue de l’évaluation, seuls les soumissionnaires qui auront obtenu une note minimale de 60 sur 100 points seront retenus pour la suite de la procédure.

Veuillez Cliquer sur le fichier pdf ci-après pour la suite

PDF - 179.2 ko

Recrutement des membres de l’Unité de gestion du PAGIPG

www.24haubenin.info ; L'information en temps réel

22 février 2017 par Dg24h



Cnp-Bénin reçoit le Patronat du Togo

16 mai 2017 par Dg24h
Le Conseil national du patronat du Bénin (Cnp-Bénin), dirigé par son (...)
Lire la suite

Le Président Talon, invité d’honneur de l’ACA à Nairobi

10 mai 2017 par Dg24h
Le Président Patrice Talon a participé en tant qu’invité d’honneur à (...)
Lire la suite

Les audits des FADeC révèlent des irrégularités

10 mai 2017 par Dg24h
Au cours d’une rencontre, ce mardi 09 mai 2017, avec les autorités des (...)
Lire la suite

Martin Rodriguez satisfait de sa rencontre avec Patrice Talon

26 avril 2017 par Dg24h
Le président de la République, Patrice Talon a reçu en fin de matinée de (...)
Lire la suite

Orabank lance officiellement à Cotonou l’émission de billets de (...)

26 avril 2017 par Dg24h
La directrice du Groupe bancaire Oragroup, Binta Touré Ndoye a lancé (...)
Lire la suite

Deuxième phase d’émission de billets de trésorerie

25 avril 2017 par La Rédaction
Le groupe bancaire Oragroup lance sa deuxième phase d’émission de (...)
Lire la suite
ÉCOUTER RADIO HÉMICYCLE


Derniers articles



Autres vidéos





Les plus populaires