825 visiteurs en ce moment
C’est l’histoire de l’arroseur arrosé ! Les auteurs présumés dans le dossier de ‘’disparition’’ de sexes dans la commune de Ségbana ont été libérés alors que les présumées victimes ont été condamnées pour diffusion de fausses nouvelles.
Les cinq hommes dont le sexe se serait rétréci mystérieusement ainsi que les neuf présumés auteurs arrêtés dans l’affaire de ‘’disparition ‘’ de pénis ont été jugés, mercredi 07 juin 2023, en comparution immédiate.
Le tribunal de Kandi a condamné à 12 mois de prison ferme les cinq (5) hommes dont le sexe s’est rétréci pour diffusion de fausses nouvelles. Selon les certificats médicaux, les sexes n’ont pas perdu de leur taille comme l’ont allégué les victimes.
Les cinq victimes présumées séjournent actuellement à la prison civile de Kandi et les présumés auteurs ont été libérés.
Aux premières heures de l’affaire qui a fait le chou gras des réseaux sociaux, une dizaine d’hommes avaient signalé le rétrécissement de leur pénis. Selon les informations, la justice est aux trousses du reste des victimes.
M. M.