829 visiteurs en ce moment
L’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) a relevé plusieurs irrégularités dans la procédure d’appel d’offres relatif à la sélection de prestataires pour la signature d’accord-cadre en ce qui concerne l’entretien et le nettoyage du sièges et des postes de péage/pesage lancé en mai 2022 par la Société des Infrastructures Routières et de l’Aménagement du Territoire (SIRAT SA).
L’attribution provisoire du marché relatif à la sélection de prestataires pour la signature d’accord-cadre en ce qui concerne l’entretien et le nettoyage du sièges et des postes de péage/pesage a été annulée. C’est à travers la décision N°2023-009/ARMP/PR-CR/CRD/SP/DRAJ/SA du 19 janvier 2023 rendue par l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP).
L’ARMP a également ordonné la saisine de l’autorité hiérarchique aux fins des sanctions de suspension de leurs fonctions à l’encontre de : Monsieur Emile Cossi Molandjo, Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP) de la Société des Infrastructures Routières et de l’Aménagement du Territoire (SIRAT SA), et de Monsieur Raymond Zinsou, Chef de la cellule de contrôle des marchés publics de la SIRAT SA.
M. M.