990 visiteurs en ce moment
L’équipe de patrouille du commissariat de l’arrondissement de Gamia, commune de Bembèrèkè, a saisi des armes à feu et des munitions auprès de trois motocyclistes sur la route Gamia-Ganro dans la nuit du jeudi 15 février 2024.
Huit (08) armes à feu, quinze (15) munitions de calibre 12 et trois motocyclettes ont été récupérées par les agents de police du commissariat de l’arrondissement de Gamia à la suite d’une course-poursuite sur la route Gamia-Ganro, à hauteur du village Bouay dans la nuit du jeudi 15 février 2024.
L’équipe de patrouille a repéré sur l’axe routier trois motocyclettes qui s’approvisionnaient en carburant dans l’obscurité. Les trois suspects ont pris la fuite laissant sur les lieux leurs motocyclettes et des colis.
Les agents de police ont procédé à la fouille des colis abandonnés. C’est ainsi que des armes et des munitions ont été découvertes.
Selon le rapport de police, « l’une des motocyclettes abandonnées par ces hors-la-loi avait été volée la veille à Gbessakperou, dans l’arrondissement de Dunkassa, commune de Kalalé ».
La police a ouvert une enquête pour appréhender les suspects.
M. M.