samedi, 25 mars 2017 •

110 visiteurs en ce moment

FIL D'ACTUALITÉ

La campagne électorale pour les législatives se poursuit à Péhunco




La campagne électorale pour les législatives du 26 avril se poursuit ce mardi avec le périple des différentes forces politiques en lice dans la commune de Péhunco.

Les différents candidats de la 4ème circonscription électorale accompagnés de leurs suppléants et sympathisants ont pris d’assaut plusieurs localités de la commune de Péhunco pour la propagande politique afin d’obtenir les suffrages des populations.

Le candidat des Forces cauris pour un Bénin Emergent (FCBE), Orou Maré Koto et ses sympathisants ont sillonné plusieurs localités de l’arrondissement de Tobré pour le marketing politique. Selon Sessède Tamou Soumaïla, suppléant du candidat Orou Maré Koto, de retour de la tournée, il s’est dit très satisfait du travail abattu sur le terrain.

Le candidat de l’Alliance pour un Bénin Triomphant (ABT), Amouda Issifou Razack et ses militants ont, quant à eux, parcouru plusieurs localités de l’arrondissement de Gnèmasson pour gagner la confiance des populations. « La seule parole que nous disons aux populations, c’est de nous soutenir pour que nous les soutenions. Le rôle du député ce n’est pas de construire les voies ; mais plutôt de voter les lois au profit des populations », a martelé le candidat Amouda I .Razack.

L’Alliance nationale pour la démocratie et le développement (AND) ayant à sa tête le candidat Gounou Séké, a également parcouru plusieurs localités de l’arrondissement de Gnèmasson. Lors de son meeting, les populations des différentes localités ont reconnu les œuvres sociales engagées par Gounou Séké surtout en ce qui concerne l’approvisionnement en eau potable au profit de ces localités. Sur ce, les populations des localités sillonnées ont promis le récompenser en lui offrant leurs suffrages le 26 avril prochain. Car, sans même être député, il a énormément contribué pour l’épanouissement des populations de Péhunco.

Aussi, faut-il signaler, sur le terrain, la présence d’autres forces politiques telles que l’Alliance Eclaireur et l’Alliance Soleil avec pour leaders, respectivement Taba Chabi Kassim et Victor Michel Dangnon.

Les différents candidats ont reçu, de part et d’autre, les bénédictions des sages des localités parcourues. Ils ont, par ailleurs, profité de l’occasion pour convier les populations à aller retirer leurs cartes d’électeurs, clé d’accès au vote.

ABP

www.24haubenin.info ; L'information en temps réel

22 avril 2015



Rejet de l’examen en procédure d’urgence de la révision de la (...)

24 mars 2017 par Dg24h
63 députés ont rejeté l’examen en procédure d’urgence du projet de loi (...)
Lire la suite

Point de presse du Conseil des Ministres de ce mercredi 22 (...)

22 mars 2017 par La Rédaction
La session hebdomadaire du Conseil des Ministres s’est tenue ce jour, (...)
Lire la suite

Le général Siaka Sangaré en visite de travail au Bénin

20 mars 2017 par La Rédaction
Cotonou accueille à partir de ce lundi 20 mars 2017, la 5ème Assemblée (...)
Lire la suite

"Il n’y a pas d’urgence pour la révision de la Constitution", selon (...)

16 mars 2017 par Dg24h
La présidente du groupe parlementaire de la Renaissance du Bénin a réagi (...)
Lire la suite

Le projet de révision de la Constitution transmis à l’Assemblée (...)

16 mars 2017 par La Rédaction
Le projet de révision de la constitution béninoise du 11 décembre est (...)
Lire la suite

Point de presse du conseil des ministres de ce mercredi 15 mars (...)

15 mars 2017 par La Rédaction
Le président de la République, chef de l’Etat, chef du gouvernement a (...)
Lire la suite
ÉCOUTER RADIO HÉMICYCLE




Les plus populaires